Ateliers bien-être pour enfants

Publié par Virginie Turiaf-Lefèvre

Ateliers bien-être pour enfants

NOUVEAUTÉ

Pour cette nouvelle année je propose des ateliers "bien-être" pour les enfants de 8 à 12 ans.

Ces ateliers de 2h sont ponctuels et indépendants les uns des autres. 

pourquoi de tels ateliers?

pour que les enfants apprennent  des techniques simples de bien-être. Les mêmes techniques que  certains adultes essaient de mettre en pratique lorsqu'ils s'aperçoivent que le tourbillon de la vie les emmène là où ils ne veulent pas aller.

quels outils?

- apprendre ce qu'est le moment présent

- utiliser pour cela les 5 sens

- utiliser des phrases positives

- apprendre à respirer

- relaxation 

- ....

 

a la fin de la séance

Les enfants repartiront avec un objet préparé par eux qui leur permettra de se rappeler ce qui s'est passé durant la séance.

Les parents sont invités à partager le goûter préparé par les enfants et échanger sur ce qui s'est passé pendant les 2 heures.

 

Qui suis je pour proposer des ateliers bien-être pour les enfants?

j'ai été enseignantes en élémentaire et maternelle pendant 21 ans. Je suis mère de 3 enfants (maintenant adultes) et praticienne en relation d'aide et en énergétique. J'ai animé 2 années de suite des ateliers de relaxation pour enfants.
Je souhaite faire découvrir aux enfants des "petits trucs" que l'on peut appliquer à la vie de tous les jours afin de se détacher du stress et de vivre sa vie avec le plus de sérénité possible.

cout de la séance: 20€

me contacter pour connaitre les dates ou vous connecter sur la page Facebook https://www.facebook.com/energieetsens/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :